Ghd Creative Curl Curling Iron

Regular price € 189.00

Taxes included. Shipping costs calculated at the payment stage.
Innovative tapered curling iron for creating surfer waves in all hair types.

To create surfer or casual waves. The ghd curve creative curl is a tapered wand with a 28mm circular diameter barrel at the base and a 23mm oval diameter at the tip to create natural curls and big waves, for a gorgeous beach effect or hairstyle. voluminous and glamorous.
The protective cold tip gives you a safe area to rest your fingers and hold while curling. And the safety stand lets you position the curling iron securely without touching the surface while styling.
Another feature is that it includes a professional length cable, a sleep mode that automatically turns off the heaters after 30 minutes of inactivity, and universal voltage, so you can use your clamp anywhere in the world.
To ensure the optimum styling temperature, this curling iron operates at a constant and even temperature of 185°C, which is the safest temperature for styling without damaging the hair.
Thanks to its innovative ultra-zone predictive technology, the tool monitors the temperature of the tool up to 250 times per second thanks to its infinite sensor and predicts the needs of your hair. Thus, the ghd curve creative curling pliers will adapt to your hair type as well as the size of the lock and the speed of styling.
Best for: Creating surf waves or tousled looks on all hair lengths, especially hair cut short at the narrowest part of the barrel

How to: To create glam waves, divide your hair into sections with a few clips and work in comfortably. Start with strands at the back, about 2 cm thick, and wrap them horizontally around the barrel. Wait 5-8 seconds and release by opening the clamp. Continue with all the hair. For a more natural wave, grab the strand but twist it before winding it into the barrel. and continue with the same process. Hair should always be perfectly dry.


Styling tip: prepare the hair with the ghd curl hold spray and dry it. Not only will you protect your hair from the heat of the tool, but you will improve the durability of your hairstyle, especially if you have fine hair.
For a glamorous look, always shape the strands in the same direction and comb through with a brush to create soft waves with movement. For a more natural and relaxed look, twist the locks and alternate directions by placing them above the barrel or below. Use a ghd detangling comb for loose or loose waves, or a ghd paddle brush to smooth and define waves.

PRICE INCLUDES ghd curve creative curl wand ghd styling glove

FEATURES Revolutionary tapered barrel measuring approximately 28mm at the base and 23mm at the tip, designed to create a wide range of glamorous curls and waves Protective cool tip designed for comfortable curling Safety stand on iron curler to rest on a surface when not in use. Ultra-zone technology for long-lasting curls with an optimal and homogeneous temperature. Advanced ceramic coating specially designed for soft curls. On/off button with indicator designed to prevent accidents during styling. Light and sound indicate when it's ready to use. Sleep mode, automatic shutdown of heaters after 30 minutes of inactivity. Universal voltage and professional length cord European plug

Ghd Fer à Boucler Curve Creative Curl

Prix régulier € 189.00

Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.
Fer à friser conique innovant pour créer des vagues de surfeur dans tous les types de cheveux.

Pour créer des vagues surfeurs ou casual. Le ghd curve creative curl est une baguette effilée avec un baril de diamètre circulaire de 28 mm à la base et un diamètre ovale de 23 mm à la pointe pour créer des boucles naturelles et de grosses vagues, pour un effet de plage magnifique ou une coiffure volumineuse et glamour.
La pointe froide protectrice vous offre une zone sûre pour reposer vos doigts et tenir pendant le curling. Et le support de sécurité vous permet de positionner le fer à friser en toute sécurité sans toucher la surface pendant le coiffage.
Une autre caractéristique est qu'il comprend un câble de longueur professionnelle, un mode veille qui éteint automatiquement les radiateurs après 30 minutes d'inactivité et une tension universelle, vous pouvez donc utiliser votre pince partout dans le monde.
Pour assurer la température de coiffage optimale, ce fer à friser fonctionne à une température constante et homogène de 185°C, qui est la température la plus sûre pour coiffer sans abîmer les cheveux.
Grâce à sa technologie prédictive ultra-zone innovante, l'outil surveille la température de l'outil jusqu'à 250 fois par seconde grâce à son capteur infini et prédit les besoins de vos cheveux. Ainsi, la pince à boucler créative ghd curve s'adaptera à votre type de cheveux ainsi qu'à la taille de la mèche et à la rapidité du coiffage.
Idéal pour : créer des vagues de surf ou des looks ébouriffés sur toutes les longueurs de cheveux, en particulier les cheveux coupés courts à la partie la plus étroite du baril

Mode d'emploi : Pour créer des ondulations glamour, divisez vos cheveux en sections à l'aide de quelques pinces et travaillez confortablement. Commencez par des brins à l'arrière, d'environ 2 cm d'épaisseur, et enroulez-les horizontalement autour du canon. Attendez 5 à 8 secondes et relâchez en ouvrant la pince. Continuez avec tous les cheveux. Pour une ondulation plus naturelle, attrapez le brin mais tordez-le avant de l'enrouler dans le canon. et continuez avec le même processus. Les cheveux doivent toujours être parfaitement secs.


Conseil coiffant : préparez les cheveux avec le spray ghd curl hold et séchez-les. Non seulement vous protégerez vos cheveux de la chaleur de l'outil, mais vous améliorerez la durabilité de votre coiffure, surtout si vous avez les cheveux fins.
Pour un look glamour, façonnez toujours les mèches dans le même sens et peignez avec une brosse pour créer des vagues douces avec du mouvement. Pour un look plus naturel et décontracté, tordez les mèches et alternez les directions en les plaçant au-dessus du canon ou en dessous. Utilisez un peigne démêlant ghd pour les ondulations lâches ou lâches, ou une brosse plate ghd pour lisser et définir les ondulations.

LE PRIX COMPREND ghd curve creative curl wand gant coiffant ghd

CARACTÉRISTIQUES Corps conique révolutionnaire mesurant environ 28 mm à la base et 23 mm à la pointe, conçu pour créer une large gamme de boucles et de vagues glamour Pointe froide protectrice conçue pour un bouclage confortable Support de sécurité sur le fer à friser pour reposer sur une surface lorsqu'il n'est pas utilisé utilisé. Technologie Ultra-zone pour des boucles longue durée avec une température optimale et homogène. Revêtement céramique avancé spécialement conçu pour des boucles douces. Bouton marche/arrêt avec indicateur conçu pour éviter les accidents pendant le coiffage. La lumière et le son indiquent quand il est prêt à l'emploi. Mode veille, arrêt automatique des radiateurs après 30 minutes d'inactivité. Tension universelle et cordon de longueur professionnelle Prise européenne