NU SKIN Sunright 50

Reduced price € 26.72 Regular price € 30.90

Taxes included. Shipping costs calculated at the payment stage.
Now you can expect more from your sunscreen. Excessive sun exposure can have undesirable consequences, including the premature appearance of visible signs of aging on the skin, such as fine lines and wrinkles. This product protects your skin with a waterproof formula, not at all greasy, and offers high UVA / UVB protection to help protect you from the visible effects of aging caused by the sun. Achieve youthful-looking skin with Nu Skin Sunright 50.

main Features
Astaxanthin (extracted from Hematococcus pluvialis): helps protect the skin against environmental aggressors. This powerful antioxidant helps protect the skin from the visible effects associated with UV exposure.
Physalis angulata extract: helps soothe the skin during UV exposure.
Aloe vera, bisabolol and panthenol: hydrate and soothe the skin.
 

Use
Apply a generous amount to cover all exposed areas 15 minutes before sun exposure. Applying less product will significantly reduce the level of protection. Reapply often to maintain protection, especially after sweating, swimming or toweling off. Don't stay out in the sun too long, even if you're using sunscreen. Protect babies and young children from direct sunlight. Overexposure to the sun is a serious health hazard

NU SKIN Sunright 50
NU SKIN Sunright 50
  • Charger l'image dans la galerie, NU SKIN Sunright 50
  • Charger l'image dans la galerie, NU SKIN Sunright 50

NU SKIN Sunright 50

Prix normal
€ 26.72
Prix réduit
€ 26.72
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Vous pouvez désormais attendre plus de votre crème solaire. Une exposition excessive au soleil peut avoir des conséquences indésirables, notamment l'apparition prématurée sur la peau de signes visibles de vieillissement, tels que ridules et rides. Ce produit protège votre peau avec une formule imperméable, pas du tout grasse, et offre une haute protection UVA / UVB pour vous aider à vous protéger des effets visibles du vieillissement causés par le soleil. Obtenez une peau d'apparence jeune avec Nu Skin Sunright 50.

Caractéristiques principales
Astaxanthine (extrait d'Hématococcus pluvialis): aide à protéger la peau contre les agresseurs environnementaux. Ce puissant antioxydant aide à protéger la peau des effets visibles associés à l'exposition aux UV.
Extrait de Physalis angulata: aide à apaiser la peau lors d'une exposition aux UV.
Aloe vera, bisabolol et panthénol: hydratent et apaisent la peau.
 

Utilisation
Appliquer une quantité généreuse pour couvrir toutes les zones exposées 15 minutes avant l'exposition au soleil. L'application d'une plus petite quantité de produit réduira considérablement le niveau de protection. Réappliquez souvent pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, vous baigner ou vous être essuyé. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. Protégez les bébés et les jeunes enfants de la lumière directe du soleil. La surexposition au soleil est un grave danger pour la santé